Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie a 3
11 mars 2009

journée au parc avec delphine et louise

c'etais samedi , un temps magnifique bien que j'habite en face du parc , je me suis decidée d'y aller faire un tour donc nous avons organisez ca avec delphine (doudou 69)  , biensur on c'etais dis rendez vous a 15H , mais delphine y es arrivée a 16H30 ben oui il fais beau les gens sortent et les bus sont bondés !!! j'aurais pu faire 3fois le tour du parc ou meme rentrer chez moi car je n'es qu'un pont a traverser mais bon j'ai attendu et elle est enfin arrivée OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons pas mal marché  puis nous sommes allé nous poser dans un petit coin pour donner a manger a nos louloutes , puis nous avons remarcher pour repartir chez nous en tout cas une apres midi tres sympathique a refaire biensur

Publicité
Commentaires
notre vie a 3
Publicité
Archives
Publicité